- Casey DeSmith est dans le TROUBLE...
- Alors que la femme de Casey DeSmith a accouché récemment...alors que le couple vit beaucoup d'angoisse... attendant de savoir dans quelles circonstances il devra déménager sa petite famille.
- Tout le monde se fout de lui sur le marché des transactions..
- Surtout depuis que Linus Ullmark est disponible pour une transaction.
- Selon Associated Press, relayé par l'Agence QMI, à la suite de la retraite de Patrice Bergeron et David Krejci, les Bruins de Boston ont quelques brèches à colmater au poste de centre et parmi les solutions envisagées, il y avait une transaction impliquant le gardien Linus Ullmark.
C’est du moins ce que prétend le journaliste Ty Anderson de la chaîne 98.5 The Sports Hub, lequel affirme que l’organisation avait magasiné le gagnant du trophée Vézina en 2022-2023. Selon ses dires, le club aurait pu obtenir une compensation «juste» pour les services de l’athlète de 30 ans, qui touchera cinq millions $ l'an prochain.
«D’après ma compréhension, c’est à partir de quelques bruits de coulisse et de conversations, donc à prendre avec un grain de sel. Il y a eu une formation intéressée à offrir à Don Sweeney le directeur général ce qu’on pourrait considérer comme un retour équitable.
Cependant, la transaction aurait nécessité un transfert supplémentaire qui n’est jamais arrivé. Et il aurait fallu qu’Ullmark lève sa clause de non-échange», a spécifié l’expert, tout en précisant que le DG dispose de peu de marge de manœuvre, soit environ 430 000$ sur sa masse salariale.
Celui-ci a ajouté que les Bruins n’envisageaient pas de se départir de Jeremy Swayman, leur numéro deux devant le filet. Le duo de gardiens a permis à l’équipe de remporter le William-Jennings lors de la dernière campagne.
À Boston, plusieurs s’attendent à voir Pavel Zacha et Charlie Coyle occuper les deux premiers postes de pivot.