- Selon Philippe Cantin...
- Carey Price va prendre sa RETRAITE.
«C’est sûr que c’est inquiétant. Au début, sa rééducation devait durer environ de deux à trois mois. Ensuite, on a su que ça se prolongeait. Il retourne un peu sur la patinoire et oups, ça ne fonctionne pas. Il retourne aux exercices en gymnase»
«Carey Price ne rajeunit pas non plus. Il a 34 ans. C’est un jeu physique, il y a beaucoup de déplacements. Imaginez les dizaines de milliers de répétitions qu’il a faites avec ses genoux, ses hanches. Pour l’ensemble de son corps, ça doit être très difficile. Carey Price doit trouver ça extrêmement difficile. Il ne veut certainement pas terminer sa carrière comme ça»
«Et j’ai l’impression qu’il a vécu une grosse déception l’an dernier quand le Canadien n’a pas remporté la Coupe Stanley. C’est sûr qu’il a hypothéqué son genou durant ce parcours»
«C’est quoi la suite pour Carey Price? C’est une immense question pour le Canadien. C’est le plus haut salarié de l’équipe, le joueur dominant. Faut-il aller chercher un autre gardien? Reviendra-t-il? C’est une mine de problèmes pour l’organisation»