Si Carey Price est transigé...ce sera en Arizona selon la majorité des experts.
Alors que Kent Hughes continue de se dire confiant de pouvoir transiger le contrat de Carey Price plus tôt que tard, on se demande ce que les Coyotes de l'Arizona vont demander.
Pendant ce temps, l'espoir des Coyotes, Jan Jenik n'en démord pas: il veut être transigé avant le début de l'année.
Le 65e choix au total en 2018 a prouvé qu'il pouvait produite dans la AHL: 23 points en 30 matchs la saison dernière et 47 points en 51 matchs la saison précédente.
Disons que la tension est vive entre l'attaquant et la direction des Coyotes. Il a d'abord rejeté l'offre qualificative qu'on lui a soumise. Il l'a finalement signée, mais disons que cela n'a pas arrangé les relations difficiles entre le jeune et le DG.
Alors que les Coyotes sont ouverts à accepter le contrat de Carey Price via compensation, on se demande si Jenik ne pourrait pas prendre le chemin de Montréal. (Laval)
La question brûlante est de savoir à quel point Kent Hughes est prêt à sacrifier pour se débarrasser du contrat de Carey Price.
En a-t-il vraiment besoin? Est-ce trop facile de dire que l'Arizona est la seule destination possible vu que les Coyotes sont reconnus pour prendre tous les contrats "6 pieds sous terre" et les enfouir dans leur organisation de bas-étage.
Le coach des Coyotes, André Tourigny, est tanné que les médias de Montréal envoient Caret Price en Arizona. Il prend ça comme une insulte.
Il refuse de voir la réalité en face: il est bel et bien entraîneur d'une équipe reconnu comme la "DOMPE de la LNH"...