- AYOYE...
- Patrick Roy avoue...
- Que les astres ne ont "plus alignés comme ils l'étaient il y a 12 jours, quand le CH perdait sa série 3-1 contre les Leafs."
«Il y a présentement des gens en place et ils font un excellent travail. Peu d’experts avaient prédis une victoire du CH lorsqu’ils perdaient 3-1 dans leur série contre Toronto. Là, Montréal mène 2-0 contre Winnipeg et c’est très agréable de voir l’équipe performer.
«Carey Price est très bon et il aide assurément beaucoup à l’actuelle position du Tricolore. Après tout ce qu’on a vécu dernièrement, les partisans du Canadien méritent d’être gâtés un peu.»
«Carey Price n’a pas besoin de moi. Dans la série contre Toronto, il a réalisé un arrêt qui a eu l’air routinier, mais qui s’est avéré extrêmement important. En prolongation du match no 6, Auston Matthews a tiré du revers en se retournant sur lui-même, mais Carey a étiré la jambière. Il a sauvé la saison du CH. Ce genre d’arrêt donne énormément de confiance à l’équipe. Et on voit maintenant à quel point Montréal joue avec confiance...»