Arber Xhekaj passe dans le tordeur de Dany Dubé.
L'analyste voit en Xhekaj un défenseur surestimé, qui se fait souvent battre à un contre un et dont les passes de l'adversaire le traverse facilement.
Défensivement, Xhekaj est vraiment un défenseur de second ordre.
«Je déteste quand il pourrsuit l’adversaire aveuglément. Il est inconscient des lignes de passes".
Xhekaj joue comme un poulet sans tête. Il est temps de réaliser qu'il n'est pas un bon défenseur. Un bon GOON. Mais un défenseur dangereux pour sa propre équipe.
Dubé semblait vraiment fâché contre le jeu du défenseur qui est meilleur avec ses poings et sa bouche qu'avec "son hockey".
Dubé s'est calmé et a envoyé des fleurs à Juraj Slafkovsky.
"Il n'a pas peur de se salir où ça fait mal. Il commence à avoir une identité. Il va devant le filet. Il commence à avoir une routine de travail. "
Dubé a aussi complimenter Emil Heineman.
"Il est un joueur de la LNH. Il donne tout sur la glace. Il a un bon tir, il est physique, il gagne ses batailles à un contre un. Il jouera avec le CH même s'il sera rétrogradé. Il a tout pour lui."
Même chose pour Rafaël Harvey-Pinard et Mattias Norlinder qui ont reçu des fleurs.
"Rafael Harvey-Pinard a de l'énergie à l'infini. Il est très responsable. défensivement, toujours bien positionné."
"Mattias Norlinder est meilleur que Jordan Harris. Il est meilleur offensivement et de loin. Et je trouve qu'il commence à être meilleur défensivement aussi. Dans ma tête, il est avant Harris."
Parlant de Harris, le défenseur commence vraiment à être proche de la sortie. Kent Hughes doit l'échanger avant qu'il ne soit trop tard. Sa valeur est en train de chuter sur le marché des transactions.
Pendant ce temps, Logan Mailloux continue de nous montrer des belles choses. Il va corriger ses lacunes défensives un jour et il deviendra un STUD, malgré ce que les détracteurs en disent.