- Wow...
- Arber Xhekaj le VRAI MVP de la OHL...
«C’est un homme sur la patinoire, a affirmé l’entraineur-chef des Bulldogs Jay McKee. Je pense que c’est le joueur qui a le plus gros impact dans toute la Ligue de l’Ontario."
«Il est imposant et possède de bonnes habiletés individuelles. Il peut tout faire sur la patinoire. Il peut éviter la pression grâce à son coup de patin ou sortir les adversaires du jeu grâce à son physique. On est chanceux de l’avoir ici.»
«Plusieurs joueurs de 20 ans jouent dans la ligue contre des plus jeunes mais n’ont pas son impact physique. Je m’amuse parfois à tenter de le bousculer et il me donne du fil à retordre, déclare l’entraineur-chef, un ancien défenseur de la LNH de 6 pi 3 po et 195 lb. [...] Il a aussi de bonnes mains et un bon lancer. Ce n’est pas seulement un défenseur défensif.»
«Quand Arber fera le saut chez les professionnels, il devra simplifier son jeu un peu. Il peut faire des choses en ce moment qui ne fonctionneront plus au prochain niveau. Par exemple, il ne pourra plus se débarrasser d’un adversaire avec un seul bras. Il devra aussi exécuter les jeux plus rapidement.»
- Le principal intéressé rêve ÉVEILLÉ..
«C’est difficile de décrire avec des mots ce qu’a été la dernière saison pour moi. J’espère maintenant qu’on va conclure ça avec un titre [de la coupe Memorial].»
«Je vais garder la même mentalité cet été lors de mon entrainement mais je devrai mettre les bouchées doubles parce que mon but est de jouer des matchs dans la LNH l’an prochain. Je suis conscient que j’aurai probablement besoin d’un peu de temps dans les mineurs mais je m’entrainerai dans le but de jouer dans la LNH.»