Antti Raanta à Laval?
Selon le journaliste couvrant le Rocket, Anthony Marcotte, c'est une réelle possibilité.
Situation à surveiller ici. Si Antti Raanta n'est pas réclamé, il pourra être assigné à une équipe de la LAH. Est-ce que le Rocket pourrait s'inviter dans ce dossier? Je rappelle que les Hurricanes n'ont pas de club-école ferme dans la LAH cette année. https://t.co/o5yU6N0hde
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) December 16, 2023
Le Rocket de Laval pourrait bénéficier grandement de l'ajout d'Antti Raanta au lieu de faire surjouer Jakub Dobes. Récemment soumis au ballottage par les Hurricanes, Raanta représente une opportunité intrigante pour renforcer la profondeur devant le filet du Rocket.
Surtout que les Hurricanes n'ont pas de club-école et il n'en coûterait rien au CH/Rocket.
Antti Raanta a accumulé une riche expérience au sein de LNH. Ça serait génial pour Laval qui a absolument besoin d'un gardien. Cela pourrait stabiliser la situation devant le filet pour le Rocket.
Raanta pourrait également jouer un rôle de mentor pour le jeune Dobes. Le "kid" ourraient bénéficier de ses conseils éclairés, contribuant ainsi à renforcer la relève de l'organisation.
Pendant ce temps, les Hurricanes ont besoin d'un gardien vétéran pour stabiliser leur situation devant le but. Parfait, Kent Hughes doit les appeler pour leur envoyer Jake Allen!
À suivre...