- À chaque fois que Jonathan Drouin se BOMBE le TORSE...
- Ça se passe MAL...
- Espérons que cette fois....
- Les patins suivent les BABINES!!!!
«Dans mon cas, que ce soit dans le junior, au niveau midget ou pee-wee, j’ai toujours ressenti quelque chose de spécial en séries. À Toronto, on n’aura pas la présence des partisans. Mais on sait qu’on est rendu à l’étape des séries. On a la chance de gagner une Coupe. Moi, personnellement, je ressens quelque chose de différent. Il y a une vibration différente. Je ne trouve pas le mot pour le décrire, mais c’est un sentiment différent. Je ne suis pas inquiet de ce qui va se passer en séries.»
«Jonathan était sur le point de connaître une bonne saison. J’avais aimé son début. La blessure l’a vraiment ralenti. Il a eu beaucoup de temps pour récupérer. Il a la chance de revenir au même niveau que tout le monde, tandis que quand il est revenu, c’était dur de rattraper les autres.» affirme Claude Julien.
«Je me sens bien en ce moment. Ma cheville est rétablie, même chose pour mon poignet. J’ai pris soin de mes blessures.»
«C'est ce que tu veux comme joueur, tu veux des confrontations contre les meilleurs. Tu carbures à ça. Crosby et Malkin sont deux joueurs incroyables. Il s’agira d’un bon test, mais j’aime ce défi.»
«À ma dernière année en séries [2016], je jouais avec Valtteri Filppula et Ondrej Palat. On jouait contre les trios de Crosby ou Malkin. J’étais assez nerveux, je vérifiais mes arrières. Je serai maintenant moins sur mes talons. Je tenterai d’attaquer aussi, mais en restant vigilant. Ils ont du talent, ils peuvent changer le match en une seule présence.»